Internat Majinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC - 16] L'internat Majinai, lieu où la différence n'existe pas, où tout le monde est égaux. Êtes vous maudit ? Êtes vous amis des maudits ? Rejoignez nous alors.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kana Fubuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Fubuki
Professeur de Théâtre
Kana Fubuki


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Malédiction : Chauve-souris vampire à ailes blanches
Age Personnage : Vingt-cinq ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Identité
Profession: Professeur de théâtre
Sexualité: Bisexuelle
Connaissance:

Kana Fubuki Empty
MessageSujet: Kana Fubuki   Kana Fubuki I_icon_minitimeSam 28 Fév - 6:51

  • Identité

    Prénom: Kana
    Nom: Fubuki
    Origine: Ses parents sont Japonais, mais ils ont vécu en Norvège.
    Âge: Vingt-cinq ans
    Sexe: Féminin
    Orientation Sexuelle: Bisexuelle
    Poste: Professeur
    Option Suivi ou Enseigné: Théâtre


    Profil


    Physique: Kana est une jeune femme au physique banal, bien qu'agréable. Mesurant dans le mètre soixante-dix pour une cinquantaine de kilogrammes, elle a une silhouette fine et gracieuse accentuée par des rondeurs bien placées qu'elle porte fièrement. Sa chevelure est sombre, d'un noir de jais et totalement opaque, qui retombe toujours en un lissé parfait jusqu'aux fesses. Le visage plutôt rond, malgré un air très adulte. Une frange ténue retombe sur ses sourcils fins dominant deux yeux aux teintes parfaitement accordées à sa crinière, ils sont donc d'obsidienne. Petit nez droit, lèvres roses charnues et menton volontaire, tout contribue à façonner un visage de parfaite Japonaise, l'expression figée et bien élevée. Le seul détail frappant est peut-être cette longue cicatrice, qui court de sa tempe gauche pour passer sur sa paupière et s'arrêter sous la rangée de cils inférieurs, toujours du côté gauche. Souvenir de son passé de délinquante. Elle n'est pas borgne, mais elle cache souvent cette balafre avec deux rubans, pour n'effrayer personne, car elle est très mal recousue et simplement horrible à voir. Sa peau est pâle, parfaitement imberbe, et ses canines sont longues, très longues, et tranchantes... Elle s'habille souvent de façon provocante, laissant apparaître beaucoup de zones de son corps dont elle n'a pas honte. Elle fume beaucoup, peut-être trop, mais elle se fiche de sa santé. Sa voix, très grave, reste néanmoins féminine, bien qu'éraillée. Elle a un odorat et une ouïe particulièrement développés, mais sa vue est parfois défaillante, il arrive donc qu'elle ait besoin de lunettes ou de lentilles.
    Mental: Kana a un caractère... Bien particulier, disons. On l'adore ou on la déteste, ni plus ni moins. Calme et posée, elle reste souvent en retrait, mais elle ne rechigne pas à devenir le leader d'un groupe à mener. C'est cet aspect très altruiste, cet amour pour la reconnaissance et l'admiration d'autrui qui lui permet de jouer sur scène. Le théâtre est une passion, et se glisser dans la peau d'un personnage ne lui pose aucun problème, c'est en cela que réside tout son talent. Capable de feindre les larmes, ou l'euphorie, elle sait de quels masques elle doit user. Mais lorsqu'elle n'est pas sur les planches, elle les laisse tomber. D'une franchise étonnante, elle dit ce qu'elle pense et ce qui la dérange, n'hésitant pas à blesser les autres par la même occasion et à être détestée. Froide, réservée, déterminée, elle sait ce qu'elle veut à l'instant, bien qu'en réalité, elle n'ait aucun but précis dans sa vie. Elle préfère être seule plutôt que devoir supporter les gens, c'est bien pour cela qu'elle ne se laisse jamais approcher, voire qu'elle évite les endroits surpeuplés. Non, il lui faut de l'air, être libre, sans contrainte. Elle a une peur terrible de l'échec, et elle passe à côté de beaucoup de choses avec cette mentalité de ne jamais faire quelque chose qu'elle n'est pas sûre de réussir. Son principal problème réside dans le fait qu'elle n'arrive jamais à se décider, suite à beaucoup, beaucoup de réflexion. Elle a beaucoup d'autorité, et sait comment remettre qui que ce soit à sa place. Charmeuse, également, lorsqu'elle a besoin de sang et qu'elle doit amadouer pour s'en procurer.
    Qualités: Attentionnée, protectrice avec certaines personnes, pointilleuse, charismatique!
    Défauts: Glaciale, parfois violente, lunatique, insondable, paranoïaque, très facilement irritable.

    Aime: Être tranquille, monter sur les planches, les applaudissements du public, noyer son chagrin dans l'alcool, lire en fumant, les gestes osés, pouvoir défouler sa mauvaise humeur sur le premier venu et pour des raisons absurdes, avoir un bon compte en banque...
    Aime pas: Qu'on la dérange, le café, les hôpitaux, les médecins qui lui disent d'arrêter de fumer, les filles au comportement excessif, les choses amères, les insectes, la chaleur, les cancres et les insolents, les fleurs, les choses trop compliquées...


    Informations supplémentaires


    Raison de votre entrée dans l’internat: Argeeent! ♥️
    Chambre souhaitée:
    Nombre de colocataire:
    Critère de caractère pour colocataire:
    Prénoms des colocataires souhaités:

    Malédiction animale: La malédiction de Kana est source de nombreuses préoccupations et conflits dans son entourage, car elle est une chauve-souris vampire à ailes blanches.
    Autres précisions: Elle sait parfaitement manier les armes à feu et à lame, et elle est agoraphobe. Elle a besoin de sang chaque jour, en quantité variable. Elle ne supporte pas l'hémoglobine animale, c'est pur ça qu'elle s'attaque plutôt aux humains, sachant parfaitement à quel endroit le sang afflue en plus grande quantité. Selon son souhait, elle peut soutirer tout le sang d'une personne, et donc la tuer, ou seulement boire quelques gorgées. Mais généralement, elle choisit la deuxième option.
    Règlements: [Lyrawen’Validation]


    Vous


    Pseudo ou Prénom: ~
    Âe:
    Connaissance du forum: Mon petit doigt
    Nombre de compte: Seulement celui-là
    Si autres compte, précisez lequel: /
    Présence sur le forum: Tous les jours, enfin, un passage par semaine minimum.


Dernière édition par Kana Fubuki le Sam 28 Fév - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Fubuki
Professeur de Théâtre
Kana Fubuki


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Malédiction : Chauve-souris vampire à ailes blanches
Age Personnage : Vingt-cinq ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Identité
Profession: Professeur de théâtre
Sexualité: Bisexuelle
Connaissance:

Kana Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Kana Fubuki   Kana Fubuki I_icon_minitimeSam 28 Fév - 6:52

Histoire:

Kana est née en automne, dans la chaleur d'une petite maison norvègienne, à l'abri de la tempête de neige qui sévissait au même moment. Le hasard fait bien les choses, puisque son nom de famille ne signifie rien d'autre que tempête de neige, dans sa langue paternelle et maternelle. Ses parents, Akio et Yuki, habitaient depuis plusieurs années déjà dans ce pays glacial lorsque leur première fille naquit, durant la nuit. L'accouchement se déroula sans difficulté particulière, bien qu'il ait eu lieu au domicile des époux Fubuki, qui se situait dans un petit village isolé. Dès sa plus tendre enfance, Kana s'y fit une place, et ne rencontra pas d'obstacle à sa socialisation en s'intégrant très facilement parmi les autres garnements de l'école où elle était inscrite. Tout allait pour le mieux...

Papa, maman, pourquoi souriez-vous tout le temps?

La fillette, alors âgée d'à peine six ans, leva son regard innocent et interrogatif sur ses géniteurs, dont l'étirement des lèvres s'estompa. Akio resta très calme, mais il détourna les yeux de sa fille, comme dégoûté, tandis que Yuki explosait et envoyait les restes du dîner contre le mur et le plancher. Aucun cri ne retentit, aucune larme ne coula. Seul le bruit répétitif des assiettes et des couverts s'écrasant avec force devant l'enfant comblait le silence. Sans mot dire, Kana se leva entre deux fourchettes qui volaient, et disparut dans sa chambre, enfermée à clef. Elle passa la nuit à sangloter, sous le drap gelé et immaculé. À l'aube, Akio et Yuki vinrent la trouver. Ils la menèrent jusqu'à l'aéroport le plus proche, et lui confièrent un billet enfant pour le Japon. Aller simple.

Si Kana ne s'était jusqu'à cet événement jamais posé de questions relatives au bonheur qui envahissait la maisonnée norvègienne, c'était grâce à ses parents. Ils avaient fui leurs familles respectives pour savourer leur amour loin de toute contrainte, mais c'était sans compter avec la routine et les disputes qui allaient crescendo. Pour ne pas perturber l'équilibre de leur enfant qu'ils aimaient plus que tout, ils affichaient une relation d'époux soudés, ce qui n'était au final qu'une belle mascarade.
Kana fut envoyée en pensionnat. Et peu à peu, elle s'habitua au rythme de vie nippon et aux contraintes imposées par les règles de savoir-vivre, qui étaient nombreuses dans ce pays. Sa colocataire, Machi, faisait partie d'une petite bande de délinquants liés aux yakuzas. De fil en aiguille, les deux jeunes filles firent connaissance et finirent par ne plus se quitter. Kana était très influençable, à cette époque, sortant tout juste d'une période pleine de "bonheur" qu'elle venait de perdre sans vraiment comprendre pourquoi. Plus le temps passait, plus elle sentait s'élever au fond de ses entrailles une rancoeur à l'égard de ses parents. Passe rebelle, l'adolescence! Après plusieurs mois passés avec Machi, son amie devint un membre à part entière du petit groupe. Ensemble, elle firent beaucoup de ce qu'on appelle maintenant "conneries". Kana oublia l'école, passant ses journées entre drogue et combats de rue. Il lui restait néanmoins assez de conscience pour ne pas se prostituer.

J'ai peur, maman, j'ai peur!

Un hurlement lugubre s'éleva de la petite maison norvègienne, lorsque Kana en défonça la porte d'un coup de pied bien placé.

Je suis de retour.

Et quel retour! Les époux Fubuki eurent un mal fou à reconnaître leur propre enfant. À présent majeure et libre des chaînes que représentaient ses parents, la jeune fille arborait un air peu commode et des vêtements pour le moins inadaptés au climat du pays glacial où elle avait passé son enfance. Une longue cicatrice courait sur son oeil gauche, résultat d'un lynchage entre deux groupes de yakuzas rivaux. Cigarette entre les lèvres, elle empestait l'alcool. Son regard noir et farouche se posa ses deux petits filles à l'air effrayé.

C'est vrai qu'elles ne connaissent pas leur grande soeur.

Kana gratifia d'une caresse la tête de Megumi et Wakaba, dont les yeux se remplirent subitement d'étoiles. Leur grande soeur était belle, bien qu'effrayante, et elle avait une aura semblable à celle de ces héros tiraillés entre le bien et le mal, le clair et l'obscur, dont on ne savait pas tout à fait s'ils étaient du côté des bons ou du côté des méchants. Les parents de la progéniture exclusivement féminine demandèrent à leur fille aînée de partir, ce qu'elle fit après avoir été reniée. Elle n'était passée que pour récupèrer cette peluche qui trônait fièrement sur sa coiffeuse, et que la poussière avait recouvert comme la neige, au dehors, avait recouvert les ruelles pavées de son petit village natal. Elle offrit au final la peluche à ses soeurs, après l'avoir déchirée en deux. L'ourson était maintenant dans un piteux état, mais qu'importe. Megumi et Wakaba recousurent chacune leur partie, de fait la peluche resta scindée en deux, mais elles leur firent également une marque semblable à celle de leur grande soeur adorée.
Cette dernière arpenta l'Europe, et réussit, on ne sait comment, à se faire admettre dans une école d'art anglaise. Elle se spécialisa dans le théâtre, obtint avec succès son diplôme et commença enfin sa vie d'artiste, sous le pseudonyme de Bara, rose en japonais. Car sur le bandeau qui recouvre son oeil gauche, durant ses représentations, il y a une rose d'un rouge sanglant. Elle fut de ceux qui lirent cet article de journal, et qui s'y reconnurent, car elle est elle aussi touchée par une malédiction. Ni une ni deux, elle embarqua quelques affaires, et prit la direction de l'internat, dans la ferme intention d'être embauchée.


Dernière édition par Kana Fubuki le Sam 28 Fév - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrawen Sorikame
Directrice / Fondatrice
Lyrawen Sorikame


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Malédiction : Louve aux yeux dorés
Age Personnage : 22 ans
Chambre N° : Lyrawen Sorikame
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité
Profession: Directrice
Sexualité: Bisexuelle
Connaissance:

Kana Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Kana Fubuki   Kana Fubuki I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:02

Bienvenue


Très jolie fiche

Merci d'être venue ici

J'avais oublié de préciser que l'article a été aussi modifier, donc si tu veux changer la fin, tu pourras.

J'aimerais une petite réponse face à ma question, soit à la suite de ce message, soit par mp.

Quand elle a besoin de sang, elle tu l'humain ou juste lui vole un peu de sang sans le tuer ?

Je pourrais dire après cette réponse que tu sera bel et bien validée par mes soins


Lyrawen
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-majiinai.forumactif.com
Kana Fubuki
Professeur de Théâtre
Kana Fubuki


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Malédiction : Chauve-souris vampire à ailes blanches
Age Personnage : Vingt-cinq ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Identité
Profession: Professeur de théâtre
Sexualité: Bisexuelle
Connaissance:

Kana Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Kana Fubuki   Kana Fubuki I_icon_minitimeSam 28 Fév - 13:16

Voilà, j'ai modifié certaines choses, et les réponses à ta question ont aussi été ajoutées dans le premier post, voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrawen Sorikame
Directrice / Fondatrice
Lyrawen Sorikame


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Malédiction : Louve aux yeux dorés
Age Personnage : 22 ans
Chambre N° : Lyrawen Sorikame
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité
Profession: Directrice
Sexualité: Bisexuelle
Connaissance:

Kana Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Kana Fubuki   Kana Fubuki I_icon_minitimeSam 28 Fév - 13:20

Merci pour les modifications.

Ainsi je valide la fiche

Kana Fubuki Fiche_10
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-majiinai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kana Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Kana Fubuki   Kana Fubuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana Fubuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majinai :: Formalisation :: Inscription :: Inscription Acceptée-
Sauter vers: