Internat Majinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC - 16] L'internat Majinai, lieu où la différence n'existe pas, où tout le monde est égaux. Êtes vous maudit ? Êtes vous amis des maudits ? Rejoignez nous alors.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lyrawen Sorikame [Directrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrawen Sorikame
Directrice / Fondatrice
Lyrawen Sorikame


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Malédiction : Louve aux yeux dorés
Age Personnage : 22 ans
Chambre N° : Lyrawen Sorikame
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité
Profession: Directrice
Sexualité: Bisexuelle
Connaissance:

Lyrawen Sorikame [Directrice] Empty
MessageSujet: Lyrawen Sorikame [Directrice]   Lyrawen Sorikame [Directrice] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:47

  • Identité


    Prénom :
    Lyrawen

    Nom :
    Sorikame

    Origine :
    Japon

    Age :
    22 ans

    Sexe :
    Féminin

    Orientation Sexuelle :
    Bisexuelle

    Poste :
    Directrice

    Option Suivi ou Enseigné :
    /


  • Profil


    Physique :
    Mon physique se traduit par un corps d’une taille de 1 m 77 suivis d’un poids de 73 Kg. Ceci est décris au niveau général. Passons aux visages maintenant. J’ai d’abord des cheveux mi-longs de couleur verte comme les feuillages d’un arbre, comme l’herbe, comme les tiges des fleurs des parcs. Leur longueur arrive au niveau du cou mais encore un peu plus bas. Ils sont totalement raides et lisse avec quelques mèches rebelles. Les cheveux sont un peu décalé sur le coté gauche, ne voulant pas que cela soit au milieu. Mes franches sont coiffé de la même façon que les cheveux, allant sur le coté. Mes cheveux avaient un peu de brillant, alors que ce n’était que des reflets blancs du à la lumière. Passons à mes yeux, ils sont de couleur doré, ou vert clair, on ne sait pas trop mais la jeune fille est persuadée qu’ils sont dorés. Ma couleur de peau est assez pal, voir un peu blanc. Concernant la suite, j’ai une assez forte poitrine, je m’en cache pas, j’ai aussi toujours un collier noir qui fut offert par un vieil ami.

    Style Vestimentaire :
    J’aime porter des chemises pour le boulot, je n’aime pas trop les robes. Je porte généralement des pantalons quand je suis en directrice mais il m’arrive parfois de porter des jupes avec des hauts décolletés, je n’aime pas être comme toutes les directrices.

    Mental :
    Décrire mon caractère, je vais donc le faire. Je suis quelqu’un de généralement très douce et gentille. Je déteste la violence, je ne veux jamais en voir, ni en abuser, c’est d’ailleurs pourquoi, j’essaye de le donner a quelqu’un d’autre surtout quand cela vise ma personne. Je suis quelqu’un de très protectrice envers les personnes que j’aime, qui me sont chère a mon corps et mon cœur. J’ai un instinct maternel qui prend souvent le dessus avec les étudiants parce que j’ai besoin d’offrir le trop plein d’amour qui envahie mon esprit. Ainsi, je suis assez câline, douce et tendre envers eux, pour qu’ils se sentent aimés et chez eux. Je sais être convaincante et avoir ce que je veux, en utilisant la manipulation voir la perversité en utilisant mon argent. Mais ce coté ne devrait plus trop ressortir dans le pensionnat car il m’appartient, mais je pourrais le faire pour faire ma loi au niveau du personnel et des professeurs.

    Qualité :
    Douce, Gentille, Agréable, Câline, Convaincante, Sur d’elle

    Défaut :
    Perverse, Manipulatrice, Capricieuse

    Histoire :
    Je suis née, il y a maintenant 22 ans, un certain 22 février.
    Le nombre 22 me suit continuellement on dirait, je crois qu’on peut dire que c’est mon chiffre porte bonheur ou mon chiffre de malheur, je ne sais pas trop quoi choisir. Je dirais plus malheur par rapport à mon passé de douleur.
    Commençons par le commencement, ma naissance n’était pas voulue. Ils voulaient bien avoir un enfant mais pas une fille, c’était si faible une fille a leur yeux, oui, les garçons étaient vraiment meilleur mais cela était-il vrai ? Je n’avais pas l’âge de comparer. Ainsi, je suis donc née, ma souffrance commencée dès le début, ma mère me nourrissait que très peu avec son sein, cela l’énervait et la dérangeait. Bref, quand je suis sortis de l’hôpital, j’étais souvent seul à la maison avec les bonnes qui s’occupaient de moi, c’était leur travail en plus, et elles non plus ne dégageait aucun amour envers moi.
    Je vais passez ses moments, j’avais maintenant l’âge d’aller à l’école, un vrai bonheur pour moi au moins, j’allais oublier quelques instants les malheurs de la maison pour me concentrer sur le travail. J’étais une des meilleure élève de la classe, de plus, je rentrais déjà de l’école a pied, mes parents ne voulaient pas envoyer quelqu’un me chercher, il n’y avait pas assez de place, de temps, d’argent a dépenser pour une fille comme moi.
    Je me consacrais jour et nuit a mon travail scolaire, pour être une des meilleurs, pour que mes parents soient fières de moi mais je n’ai rien eu d’eux, rien, même pas des félicitations de leur part, a croire qu’ils en avaient rien a foutre de moi, oui, c’était ça en fait. Ils s’en fichaient complètement de moi, mais ne pouvait se débarrassé de moi, il ne pouvait pas causer de meurtre.
    Très tôt, j’appris a cuisiner pour encore attirer l’attention de mes parents mais rien eu en retour, comme d’habitude en fait, cela devenait une vrai habitude, je me devais de m’y habituer, cela ne servait vraiment a rien que je me force mais c’était pour le moment ma seule raison de vivre, qu’il fallait que je fasse tout pour avoir leur amour.
    Rapidement, je montais à mes huit ans, bon ben rien de nouveau la, je faisais le ménage, la cuisine dans la maison quand j’avais rien d’autre a faire, ou alors je lisais des livres pour quitter ce monde qui me rend triste, que je hais par-dessus tout, parce que tout mes amis eux avait une vie remplies d’amour avec leurs parents et que moi j’en avais pas le droit. Pourquoi d’ailleurs, je n’avais rien fait de mal ?
    Mon père était un scientifique, il a suivit la part de son père, qui aimait faire des expériences pour modifier l’ADN humain pour le transformer avec de l’ADN animal. Mais suite à une explosion dans son labo, des milliers de spore se sont évaporés dans les airs, il ne se doutait pas que cela allait provoqué des changements dans les corps humains de certains, qu’il serait maudit. Quand à ma mère, elle était aussi scientifique mais pour soigner les maladies, elle ne se gênait pas pour tester ses produits sur les animaux qui étaient en cages pour cela.
    Allez zou, je passe à l’âge de 15 ans, un âge normal, sauf que mon père en avait vraiment assez de me voir, et qu’il prend alors la décision d’abuser de sa fille pour qu’elle ait finalement une utilité. Vous aurez compris, la jeune fille s’est fait abuser d’elle sexuellement, une chose horrible, que je ne désire pas me souvenir des détails, excusez moi pour ça. Je vous ai pas dis, mais ma famille possède un grand héritage de la famille, qu’il garde précieusement. J’oubliais, ma mère quand a elle, était jalouse que mon père me viole, alors elle prenait un malin plaisir de me frapper pour se venger sur moi en calmant toute sur sa colère sur mon corps.
    Cette vie d’enfer continua jusqu'à l’âge de mes 18 ans, la, je rencontra un jeune homme, un violeur, pour ne pas changer mais ce jeune homme était aussi un meurtrier, je l’avais découvert en jouant a son jeu. Je décidai de lui demander de tuer mes parents en faisant croire à un accident, tout en lui promettant de lui offrir un bon payement pour ce geste très honorable à mes yeux, me libérer de mon enfer. Celui-ci accepta avec plaisir, j’avais donc fais comme si de rien n’était, puis la mort des parents eut lieux, je n’ai pas envie de vous le dire. Soit, je reçu donc l’héritage rapidement, puis après, je suivis le jeune homme dans ses petits jeux, réfléchissant à un métier pour moi. J’étais au courant de ma malédiction depuis un an, mais j’arrivais à le cacher donc tout allait bien pour moi.
    Trois ans après, j’eu l’idée de créer un pensionnat, car j’entendais parler des gens qui avait des comportements bizarres de type animal, je tenais à les aider, alors j’organisai la création de l’internat, préparant tout ce que je pourrais y mettre comme cours et tout ça, pour finalement l’ouvrir un an après, et me voila ici, comme la directrice de ce merveilleux internat, espérant y avoir de fabuleux monde ici.

    Aime :
    J’aime être aimée, la nature et particulièrement la forêt, être entouré sans arrêt, qu’on m’apprécie pour ce que je suis, recevoir des caresses, de l’amour de mes amis. J’aime aussi les animaux plus particulièrement les loups étant liés a eux. J’aime la viande, je suis carnivore.

    Aime pas :
    Je n’aime pas la solitude, la violence sans raison apparente. Je n’aime pas trop l’eau, je n’aime pas trop les légumes, et un peu les fruits. Je n’aime pas qu’on se moque de moi, qu’on s’en prenne à ses êtres chers.


  • Informations supplémentaires


    Raison de votre entrée dans l’internat :
    Chambre souhaitée :
    /

    Nombre de colocataire :
    /

    Critère de caractère pour colocataire :
    /

    Prénoms des colocataires souhaités :
    /

    Malédiction :
    Louve aux yeux dorés

    Autres précisions :
    Garde un louveteau qui a perdu ses parents dans sa chambre.

    Règlements :
    [Lyrawen’Validation]


  • Vous


    Pseudo ou Prénom :
    Emylie

    Age :
    21 ans

    Connaissance du forum :
    J’en suis la fondatrice

    Nombre de compte :
    1er pour le moment

    Si autres compte, précisez lequel :
    /

    Présence sur le forum :
    Chaque jour je passe mais pas obligatoirement la pour poser des postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-majiinai.forumactif.com
 
Lyrawen Sorikame [Directrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyrawen Sorikame [Directrice]
» Rp with Directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majinai :: Formalisation :: Inscription :: Inscription Acceptée-
Sauter vers: