Internat Majinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC - 16] L'internat Majinai, lieu où la différence n'existe pas, où tout le monde est égaux. Êtes vous maudit ? Êtes vous amis des maudits ? Rejoignez nous alors.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fukyuu Kanashimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fukyuu Kanashimi
Boys
Fukyuu Kanashimi


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Malédiction : Puma aux yeux rouge
Age Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 27/02/2009

Identité
Profession: Etudiant
Sexualité: Bisexuel
Connaissance:

Fukyuu Kanashimi Empty
MessageSujet: Fukyuu Kanashimi   Fukyuu Kanashimi I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:13


  • Identité

    Prénom :

  • Fukyuu
    Nom :

  • Kanashimi
    Origine :
  • Japon
    Age :

  • 17 ans
    Sexe :

  • Masuclin
    Orientation Sexuelle :
  • Bisexuelle
    Poste :
  • Etudiant
    Option Suivi ou Enseigné :

  • Informatique, Art Musical, Cuisine,Massage
  • Profil


    Physique :


    Comment est-ce qu’il est physiquement ? Mignon ? Beau ? Séduisant ? Il est bien plus que cela sans trop être exagérant et vantard. Les chevilles ne gonfles pas je vous rassure.

    Je sais ! Ont va vous le décrire méthodiquement afin que vous puissiez le découvrir et vous l’imaginer petit à petit. C’est alors donc pour cela que nous allons débuter par ce qui se trouve tout en haut, ce qui veut dire sa tête et de ce fait son visage.

    Ce que l’ont distingue bien chez lui ce sont ses cheveux, leurs longueur est bien grande pour une personne de sexe masculin. Des cheveux longs qui dépasse ses courbes arrière et de dos donne l’impression d’avoir unejeune femme devant vos yeux. Ils sont le plus souvent attachés pour qu’il ne gêne pas trop dans les mouvements, plusieurs coiffures s’adaptent à sa personnalité d’ailleurs. Souvent attaché avec des rubans blanc, une longue queue de cheval derrière mais qui ne prend pas tous les cheveux, ce qui entre autre laisse apparaître une fleur de cerisier coulant sur un ruisseaux…Si du moins on peut comparé la queue de cheval à la fleur Sakura et que le reste des cheveux symbolise l’eau du ruisseaux. Ce n’est pas là toute sa coiffure principale, parce que associé à la queue de cheval il y a deux longues mèches ou couettes selon vos préférence former elles aussi avec des rubans blanc qui quand à eux ont un petit grelot d’or en plus. Les deux mèches glissent le long de ses joues pour passer sur son torse et descendre au plus bas de leurs longueurs. Je ne vous ai pas dit la couleur de cette chevelure, elle se veut être d’un brun très clair, tellement clair qu’elle pourrait être de la crème…Je sais que c’est idiot mais ont peu dire que c’est comme une éclaire au café, oui je parle bien de la pâtisserie.

    Ceci étant ses cheveux, le reste arrive et c’est du moins le plus intéressant. Maintenant nous nous attaquons à ses yeux, des yeux fin et tendre, doux et paisible. Il a les yeux de la même couleur que ses cheveux, crème eux aussi mais qui possèdent une lueur particulière. De ces yeux on s’attendri mais de ces yeux on se retrouve envahi pas l’intrigue. Intriguer par l’envie de connaitre la cause de se regard plein de mystère et de tristesse. Tant de chose à découvrir mais que seul le certaine personne pourrons les voir s’il accepte de vous laissez l’écouter. Ont dit aussi que c’est yeux sont de la couleur noisette ou beurre de cacahouète, cela vous donnes faim n’est-ce pas ! Et bien venez les croquer tant qu’ils sont encore ouvert et face à vous, mais attention à ne pas vous faire aspiré par la profondeur de se regard bien perdu et dérisoire emplie de sentiment étrange et d’un passé à oublié. Il arrive parfois qu’un sentiment de tristesse vous envahisses alors ne rester pas trop prés de lui afin de ne pas être affecté par cette sensibilité parfois trop grande. Mais passons à la suite voulez vous, son visage ne se lie pas seulement à ses yeux. Descendant un peu vous voyez un nez, un petit nez fin et doux, un nez presque féminin pour être précis. En faite en le regardant vous voyez d’avantage tout la pureté de son âme ainsi que sa tendresse qui parfois est si triste. Longeant alors son nez ont descend sur une paire de lèvres parfaitement adorable. Oui adorable, c’est le cas de le dire, surtout lorsque celles-ci forme un sourire…Des sourires qui sont pour la plus part du temps faux, des sourires qui cache ce qu’il ressent. Ses lèvres sont douces et désirables par moment, elles ont un gout exquis qui vous emmène dans des horizons que vous avez envie de connaitre et de retrouver à chaque fois que vous l’embrassiez.

    Tout cela dévoile alors le visage doux et mignon de ce jeune homme, un visage presque efféminé à cause de ses traits, ses cheveux mais aussi son regard qui s’associe à son sourire. Mais tout cela n’est rien d’autre que le haut de son corps, simplement les parties les plus visible est importantes. C’est du moins ce que l’ont regarde en premier ordre normalement. Descendant de son visage ont atteint alors sa gorge ou se trouve sa pomme d’Aden. Son cou lui si tendre et doux que vous avec envie de croquer dedans lorsqu’il est tendu et vous est offert. Mais n’en abusez pas trop parce qu’il a besoin de se sang pour vivre. Deux épaules par la suite qui ne sont pas large mais assez pour que vous puissiez vous reposez dessus en cas de difficulté on d’envie de confort. Elles sont fine néanmoins et la peau qui les recouvres est très douce, vous pourrez le constater si vous aviez le privilège de pourvoir le toucher. De ces épaules il y a deux bras élégant et charmeur, d’un gestuel intriguant et merveilleux pour le regard, un touché que vous aimerez avoir sur votre corps. Ses bras ne sont pas musclé ça c’est sur, ils sont parfaitement normal ont dirait même ceux d’une charmante demoiselle, d’ailleurs une chose qui est sûre, vous pouvez venir vous refugier dans ses bras sans aucune crainte. Il fera son possible pour vous réconforter, ses bras son aussi là pour vous câliner lorsque vous en aurez besoin. Il y a deux petites mains fines à ses extrémité, des mains qui elles aussi montrent bien qu’il à l’air d’être une personne appartenant à la gante féminine. Un corps non pas taillé dans la masse, pas de puissante forme séduisante au niveau du ventre, ce qui eux dire qu’il n’y a pas d’abdos de réellement formé…Il n’en à pas besoin de toute manière. Pour le reste c’est simple, il possède deux belles jambes sans trop s de pilosité, rasé ? Fufu cela est bien indiscret et malpolie, rester dans l’ignorance c’est mieux pour vous.


    Style Vestimentaire :
  • J’ai tendance à porte des chemises mais plus particulièrement un vêtement de soie blanche. Ce vêtement de recouvre aucune parcelle de peau qui se troue au dessus de mes clavicules. Des fois mes bras son cachaient par de longues manches. Je porte également des pantalons qui me vont bien, mais qui me donne aussi sans trop le vouloir des allures efféminé. Plus particulière au niveau des courbes arrière.

    Mental :


    La description de mon caractère et mon comportement, je vais vous le dire mais n’en soyez pas déçu. Je suis une personne timide c’est vrai, non pas une très grande timidité mais je ne vois pas où est le mal de rougir devant certaine personne. Je suis particulièrement gentil sans trop le vouloir, j’ai beau faire le méchant de temps en temps pour qu’ont ne soit pas trop proche de moi, ma personnalité reprend toujours le dessus et de ce fait je me montre trop gentil et même affectif. Généralement ont m’apprécie sans que je m’en rende compte, c’est étrange de savoir que des personnes sont capable de vous aimez alors que vous ne faite rien pour qu’ils éprouvent quoi que ce soit envers vous. Tendre c’est vrai que je le suis, philosophe par moment et même très poète. Sociable mais je me montre parfois froid avec la société pour me protéger. Je ne supporte pas la violence, je serais le premier à me jeté sur les autres pour prendre les coups fin que tout s’arrête. Je suis du genre à me « sacrifier » pour tout et rien, je fais toujours passé les autres avant moi même si cela peu m’embêter par moment. Si je n’aime pas, je ne dirais rien et j’agirais avec le sourire pour rendre les gens heureux, si j’ai mal c’est le même principe, je me tais et je ne dis rien.

  • Ont ne peut me changer puisque c’est comme ça que je suis depuis bien longtemps, mais une chose qui est vrai, je suis très câlin et même d’un instinct félin. Il peut m’arriver d’imiter le ronronnement d’un chat ou même de miaulé lorsque je suis content d’être avec une personne ou pas. C’est étrange non d’être un chat sous apparence humaine ^^, mais toute de fois c’est ce qui fait peut-être mon charme et qui fait sourire les gens. J’ai de l’amour en moi et il m’arrive de le déverser, mais encore faut-il que je trouve les réceptacles pour se genre d’émotion. Je ne dirais pas que je ne suis pas pervers parce que c’est bien le contraire, je suis un peu pervers et vicieux. Mais ce n’est pas une perversité dans le sens de la sexualité, d’ailleurs mon esprit est assez manipulateur et ça marche bien. Je suis toujours à l’écoute des gens, prenant sur mon temps libre pour ouvrir mon cœur à eux et tenter de les réconforter en cas de grande difficulté, je fais toujours mon possible pour les autres, je fais toujours tout pour rendre les gens heureux même si pour cela je dois en souffrir. Un peu possessif ? Oui c’est vrai et alors, j’ai le droit de protéger la ou les personnes qui me sont chère, pas de ma faute moi si je ne tolère pas que d’autres personnes les touchent.


    Qualité :
  • Tendre et Doux, Gentil et Souriant, un trop plein d’amour
    Défaut :
  • Sadique, Manipulateur, Pervers, Muet.

    Histoire : [15 lignes minimum]
    Aime :
    J’aime voir les gens heureux, j’aime beaucoup les caresses c’est vrai mais ne le dite à personne. Le chocolat et les chats font parti de mon péché mignon. Sentir la douce brise dans mes cheveux mais surtout la chaleur d’un corps contre ma joue ou ma peau, j’aime qu’on m’embrasse sur le front et qu’ont me frotte les cheveux, qu’ont me les brosses aussi d’ailleurs.


    Aime pas :
  • Je n’aime pas la violence mais à un point dont vous ne pouvez pas imaginé. Certain aliment mais je n’en dirais rien parce que je ne refuse jamais. Les mauvaises odeurs, comme tout le monde je pense. Je n’aime pas que l’ont se foute de mes amis, je tolère que ce soit de moi mais pas de mes amis…Je ne peux jamais me retenir dans ces moments-là. Je n’aime pas les orages et forte tempête, je cherche alors toujours un lieu ou une personne contre qui me réfugier.
  • Informations supplémentaires


    Raison de votre entrée dans l’internat :

  • Rencontré des personnes qui vive comme moi dans le rejet de la vie
    Chambre souhaitée :
  • Mixte
    Nombre de colocataire :
  • 2
    Critère de caractère pour colocataire :
  • Sympa avec qui je pourrais m’entendre sans ouvrir la bouche
    Prénoms des colocataires souhaités :

  • Peu importe
    Malédiction animale :

  • Puma au poil crème et au regard Crystal.
    Autres précisions :
  • Des grelots au ruban blanc
    Règlements :
  • [Lyrawen’Validation]
  • Vous


    Pseudo ou Prénom : Jimmy[/font">
    Age : 17 ans
    Connaissance du forum : Par la fondatrice ^^
    Nombre de compte : 1 seul
    Si autres compte, précisez lequel : ....
    Présence sur le forum : Toujours présent le week end mais là que deux semaine sur trois à cause d’une alternance
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu Kanashimi
Boys
Fukyuu Kanashimi


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Malédiction : Puma aux yeux rouge
Age Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 27/02/2009

Identité
Profession: Etudiant
Sexualité: Bisexuel
Connaissance:

Fukyuu Kanashimi Empty
MessageSujet: Re: Fukyuu Kanashimi   Fukyuu Kanashimi I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:38



        Histoire



      Il existe en ce monde des règles qui ont était imposé par le gouvernement, mais comme l’a dit une certaine personne un jour « les règles sont là pour être transgresser ». Et ce fut le cas lors de la rencontre de deux personnes dans un pensionnat parfaitement normal, l’une d’entre elles se troue êtres une charmante étudiante au cheveux long et blond à peine âgé de quinze ans. Cette personne était vraiment belle et gentille, un sourire qui en fait tomber plus d’une pétale de fleur des cerisiers en pleine saison. Mais il a fallut qu’elle fasse la rencontre de cette personne, son professeur d’Histoire. Dés à partir de cette rencontre en cours, ils ont commencé à se voir en dehors des cours et un sentiment c’est créer en eux. Ils se sont prit d’amour l’un pour l’autre et ce qui devait arriver arriva bien plus vite qu’ont l’aurait voulu, c’est de là que commence mon histoire.


      Celui que tous réclame arriva dans un cri, lors d’une nuit calme que nous avons cette fois-ci. Un enfant parfaitement innocent venant d’une relation interdite qui pourtant aurait même dû être maudite. Vérité ou mensonge ! Ce qui est fait est fait même si cela vous ronge. Être voulu mais non désiré, cette enfant est tout de même venu sans que vous le vouliez. Le destin à déjà choisi pour lui les péripéties qu’il affrontera dans sa vie, destin cruel ou plein de merveille, ce n’est que maintenant que son histoire sera retranscrit pour qu’il garde espoir tout le long de sa vie. Une mère non pas très âgée et un père assez embarqué, c’est de ces deux êtres que le jeune enfant devra paraître pour montrer qu’il n’est pas inintéressant. Il faut tout d’abord le baptisé afin que tout le monde puisse connaître son identité, un prénom différent parce que Fukyuu est innocent. Eternel est la signification de celui qu’on appel avec attention. Avoir un père âgé de plus de huit ans que sa mère c’est assez particulier même si cela donne un gout amère. D’ailleurs cette différence exceptionnelle corse l’avenir de l’enfant Eternel. Non il n’était pas voulu à cause de cette difficulté qu’est l’âgé des deux être rebeller, mais il était désiré pour un futur bien aimer. Mais toute fois ils n’ont pas eu d’autre choix, ils durent donc l’élevé avec le souci que leurs secret soit révéler mais c’est ainsi.


      C’est donc de ce jour que ma vie commença son petit récit. Allant alors dans les petites écoles comme tout enfant normal, c’est une petite vie folle, tout ce qu’il y à de plus banal. Mon corps grandis accompagné d’un fort esprit, ma vie se passe tranquillement et comme tous les enfants, je joue en souriant. J’étais heureux c’est vrai, mes parents quand à eux ils souriaient. Quoi de plus beau pour un enfant de rendr ses parents heureux, quoi de plus beau pour des parents de voir leurs enfant joyeux. C’est un rythme de la vie qui ne pose aucun soucis, sauf pour les enfants qui malgré leurs effort n’arrivent pas à rendre leurs parents fier de leurs point fort. Ce qui est étrange c’est que plus je grandis mon corps prends des allures d’ange mais pas ceux du paradis. Je ressemble de plus en plus à ma mère ce qui donne une élégance particulière. Non pas de forme au niveau du buste, non plus équiper de muscle ce qui est juste, je suis tout bonnement un être masculin au visage presque féminin. Je ne suis pas le seul à le remarquer puisque ma mère fut elle aussi intriguer. Allant même me voir chaque soir pour me regarder dans la salle de bain soit entrain de me changer ou tout simplement entrain de me laver. Au début cela n’était pas très dérangeant mais ce fut par la suite vraiment très gênant. Non elle ne faisait pas que regarder, elle ne touchait plus avec les yeux mais maintenant avec les mains ce qui est assez vicieux il fau bien l’avouer. Des mains presque perverses qui se mettent même à prodiguer des caresses, je ne pouvais pas reculer à cause d’un trop grand respect. Il m’arrivait de repousser par des cris, mais ceci avait l’air d’être trop petit, heureusement que père n’en avait aucune connaissance sinon je plain ma pauvre mère pleine d’innocence.


      Je continuais pour tant de vivre ainsi, je ne devais pas reculer mais affronter la vie. M’épanouissant encore sous le regard du ciel, mon corps devient plus resplendissant face à un arc-en-ciel. J’avais des résultats plus que satisfaisant, ce qui ne surprend pas trop mes parents. Je travaillais toujours bien à la maison, je souriais toujours malgré les tensions, ma mère continuais son activité qui ne cessé de me gêner. Non plus, elle ne me touchait plus, mais ce n’est pas la marque de la fin parce que je sais qu’il y a une corde à l’arc du destin. Que faire si on ne peut compter sur notre père, c’est dans ce genre de moment que l’ont veut pleurer dans les bras de nos parents. Hélas je ne peux pas, le destin ne guide chacun de mes pas, je subissais parce que ce n’est pas moi qui choisissait.


      Une nuit perverse se soir là, une diablesse que je vois là. Seul dans ma chambre je ne peux faire, seul dans ma chambre j’ai peur de ma soit disant mère. Elle n’est pas celle que je connais du moins c’est ce que je pensais. Elle est en réalité comme d’habitude mais cette fois elle n’est pas aussi prude. Plus perverse que les autres fois cette fois-ci elle va au delà de la loi. Vous l’avez très bien comprit elle m’a complètement détruit ma vie et pourtant je ne prie pas pour que son âme retourne au trépas. Mon corps était donc souiller et je ne pouvais plus me rebeller, ni l’affronter ni la repousser, j’en étais bien trop effrayer lors de son châtiment endiablé. L’homme de la maison apprit cela et sa première réaction ne fut pas un cri mais le bannissement de cette terre. En effet j’ai donc était pourchasser, m’enfuyant donc à toute enjamber pour ne pas être rattraper et ruer de coup jusqu’à ce que je perde vraiment tout. Trop affaiblis je continuais pourtant d’allez de l’avant mais hélas je manquais d’énergie et je me suis évanouie. A mon réveille je n’étais plus dans la ruelle, au dessus de moi se trouver un toit et une chaleur me retiré toute ma peur. Quel est donc cette douce sensation que je sens autour de ma main prise avec tellement d’attention que je désirais pour mon destin. Regardant alors un peu plus autour de moi, je pouvais alors apercevoir un doux visage de soie, une personne de la gante féminine ma donc recueillis avant que ma vie se termine. Déjà des larmes ne cesser de tomber face à un sourire dont j’ai toujours rêvais, sa voix est belle et sa chaleur Eternel. Elle me demanda mon identité et j’ouvrais alors la bouche pour là lui donné…Mais je ne sais pourquoi je n’ai pas pus la lui révéler, ma voix était perdu… Non Elle ne me blâmer pas, elle me souriait même et elle me déposer un tendre baiser sur le front que j’acceptais sans dire non Je lui ai donc écrit ce que la plume de la vie m’avait dit, mon nom avait était écrit et c’est dès aujourd’hui que je vie dans un paradis. Je n’avais alors que treize ans, ce qui n’est pas très âgé pour la soirée qui à changé ma destiné, mais je ne regrette pas parce que je suis là auprès de ma « sœur » qui retire toujours toute ma peur.


      Ma destiné ne fait que commencé parce qu’un fameux soir où ma sœur est venu me voir, son regard à changer lorsque mon corps se mit à changé. Non plus sous une forme humaine mais sous celle d’un félin, non pas de peine elle me prit dans ces bras avec étreint. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais devenu un Puma, mais la réponse ne se fut pas inconnu parce qu’elle m’expliqua tout sans retenue. Ainsi donc cela provient d’une expérience raté et que des spores m’ont pénétré ! C’est assez difficile à accepté mais j’y étais pourtant bien obliger. C’est donc en connaissance de cette malédiction que la demoiselle continue de prendre soin de moi avec attention. Aimer et choyer, je ne pouvais pas rêver mieux, mais la belle ma proposer un lieu….Là-bas je serais mieux parce qu’il y à plein de personne comme moi qui ont subit le châtiment de dieux avec sa croix. Je refusais de m séparé d’elle, mais pourtant je n’ai pas eu le choix de quitter la belle, elle ne peut se permettre de me garder plus longtemps à cause de problème d’argent, et c’est donc pour mon bien ainsi que le siens que je vais donc allez dans un établissement qui m’est destiné.






Revenir en haut Aller en bas
Lyrawen Sorikame
Directrice / Fondatrice
Lyrawen Sorikame


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Malédiction : Louve aux yeux dorés
Age Personnage : 22 ans
Chambre N° : Lyrawen Sorikame
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité
Profession: Directrice
Sexualité: Bisexuelle
Connaissance:

Fukyuu Kanashimi Empty
MessageSujet: Re: Fukyuu Kanashimi   Fukyuu Kanashimi I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:24

Bienvenue Fukyuu dans l'internat


Que dire après une telle lecture ? Je ne peux rien dire tellement que j'ai été envahie par une douche chaleur, une irrésistible envie de lire entièrement la fiche.

Je suis profondément surpris et touché par une telle fiche en beauté.


Ton Inscription est accepté, je t'inscris donc dans tous les cours que tu as choisis. Si tu veux un cours au cours d'année, tu en fais la demande par Mp et je t'y inscrirais avec plaisir.

Tu seras dans la chambre N° 1. Pour le moment tu es sans colocataire.

N'oubliez pas de modifier ta fiche personnage nommé "Identité" ainsi que d'indiquer quelques informations dans le profil.

Amuse toi bien parmis nous et bon apprentissage.



Fukyuu Kanashimi Fiche_10


Lyrawen
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-majiinai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fukyuu Kanashimi Empty
MessageSujet: Re: Fukyuu Kanashimi   Fukyuu Kanashimi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fukyuu Kanashimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majinai :: Formalisation :: Inscription :: Inscription Acceptée-
Sauter vers: