Internat Majinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC - 16] L'internat Majinai, lieu où la différence n'existe pas, où tout le monde est égaux. Êtes vous maudit ? Êtes vous amis des maudits ? Rejoignez nous alors.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Karl Drache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Drache
Boys
Karl Drache


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Malédiction : Loup
Age Personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Identité
Profession: Elève
Sexualité: Hétéro
Connaissance:

Karl Drache Empty
MessageSujet: Karl Drache   Karl Drache I_icon_minitimeLun 2 Mar - 1:00

Identité

Prénom : Karl
Nom : Drache
Origine : Allemagne
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Poste : Etudiant
Option Suivi ou Enseigné :
Cuisine
Sport (athlétisme surtout)
Soin
Massage
Informatique


Profil


Physique :
Karl est un adolescent de seize ans. Il n'est pas très grand pour son âge, mesurant tout juste 1 m 60, mais il possède un poids adapté à sa taille. Notre jeune ami possède des cheveux rouges, qu'il n'aime pas beaucoup coiffer, préférant les laisser se mettre comme ils veulent. Il a deux yeux de couleurs rouges, ou sang comme disent certains, lui préférant dire rubis. Il n'a pas un corps très musclé mais par contre il est très agile. Le jeune homme a aussi une légère myopie à l'œil droit, il voit trouble avec sauf à courte distance, quelques mètres.

Style Vestimentaire :
Au niveau vestimentaire, Karl aime bien porter des vêtements blancs et noir. En général, il porte une chemise blanche avec les bordures en noir, ainsi qu'un pantalon de tissus de la même couleur avec une ceinture couleur corbeau. Il porte aussi des gants blancs, par habitude, et un chapeau , de couleur.... blanche avec une bande noir où est accroché une petite croix. Il porte un pendentif autour du cou, où se trouve à l'intérieur une photo de ses parents. Enfin, il porte un monocle sur l'œil droit, avec un verre adapté à sa main.

Mental :
Cet adolescent est plutôt amical et s'entend bien avec tout le monde. Il est toujours d'humeur joyeuse... en apparence. En effet, intérieurement, il est plutôt triste, préférant être seul pour ne plus être trahi ou trompé. Pour cela, il ne se lie pas facilement d'amitié, même s'il est toujours près à aider ceux qu'il estime. Il possède une volonté de fer et d'une grande patience. Il prendra le temps qu'il faudra pour réussir à attendre son objectif. Il n'aime pas trop s'amuser et faire la fête car il n'en a pas l'habitude. concernant les filles, il n'a pas aucune expérience intime avec elle. Il n'est pas timide mais ne fera que rarement le premier pas vers une demoiselle, sauf s'il voit qu'elle a besoin d'aide.

Qualité :
Karl est un garçon gentil. Il est aimable en presque toutes situation( il ne l'ait pas uniquement quand il est en colère). De même, il est d'un genre franc, n'aimant pas trop les mensonges, mais pouvant le faire avec des personnes qu'il n'aime pas. Il est aussi très patient.

Défaut :
Karl est aussi plutôt un solitaire qui ne va pas vers les autres. De même, il a beaucoup de mal à se confier et préfère garder ses soucis pour lui. De même, il a tendance à agir sans réfléchir, même s'il peut prévoir parfois ses actions à long terme. Enfin, il est un peu désordonné (pour ne pas dire bordélique).

Histoire :
Karl est né dans un petit village d'Allemagne, le 15 mars. Son père, Hans, était le boulanger du village. Sa mère, Hélène, ne travaillait pas et aidait son époux à tenir la petite boulangerie. Le village n'ayant pas d'école, le jeune Karl resta chez ses parents jusqu'à l'âge de six ans. Puis, il alla à l'école primaire, prenant le bus pour cela, matin et soir, l'école la plus proche étant à près de cinquante kilomètre. Il s'y fit quelques amis mais la plupart des enfants le laissaient dans son coin, à cause de ses cheveux, d'une couleur rare. Puis, à onze ans, il entra au collège. Ses parents, voulant lui éviter une grande fatigue à cause des allers-retors, une heure e trajet pour aller au collège et autant pour en revenir, le mirent à l'internat et ils ne virent leur fils que les week-ends et pendant les vacances.

Karl comprenait la raison, et leur en était même reconnaissant car il était épuisé tous les soirs en revenant de l'école primaire et le collège était plus difficile. Aussi, il leur cacha le bizutage dont il était l'objet. En effet, seul collégien interne parmi des lycéens, certains de ceux-ci s'amusaient souvent à ses dépends. Comme il ne s'agissait que de petites plaisanteries, genre lui cacher ses affaires pendant qu'il prenait une douche ou mettre le désordre dans sa chambre, notre jeune ami ne dit rien. D'ailleurs, après la première année, les lycéens arrêtèrent de le taquiner.

D'ailleurs, il vécu un bien triste moment cette année là. En effet, la maison de ses parents brula en janvier, avec ses parents à l'intérieur. Karl fut tétanisé sous la douleur de perdre toutes sa familles et, pendant quelque temps, ne faisait plus rien, ne mangeant que par réflexe mais sans y trouver du plaisir, même quand on servait son plat préféré, du riz. En tant normal, il en mange au moins deux assiettes pleines mais la c'est à peine s'il en mangeait la moitié d'une. Deux mois après le tragique accident, le jeune collégien fut informé qu'il allait dorénavant vivre dans un orphelinat où il étudierait aussi.

Il y alla donc, découvrant que le directeur du pensionnat était une petite crapule. En effet, il transformait certains de ses pensionnaires en petits criminels, les surveillant ceux qui lui semblaient récalcitrant, comme Karl. Pour ce dernier, le tenir entre ses mains fut facile pour lui, il garda en sécurité les objets personnelle du jeune homme, lui disant aussi que le dénoncer, c'est dénoncer aussi les enfants innocents et Karl du céder, la rage au cœur. Il apprit donc l'art de voler dans les poches et du cambriolage.

Karl était bon élève, comme toujours, et il apprit rapidement les rudiments du métier, au point que, trois ans plus tard, alors qu'il avait quinze, il s'en servit contre le directeur du pensionnat. Une nuit, il farfouilla dans le bureau de ce dernier et mit la main sur un cahier très particulier. Il y avait inscrit dessus les gains que son tortionnaire gagnait, ainsi que les noms des enfants impliqués et sur le pendentif que lui avait offert sa mère, son seul souvenir de ses parents. Karl prit grand soin d'effacer son nom ainsi que celui des enfants qui étaient forcés de travailler malhonnêtement avant d'envoyer le cahier à la police.

Une fois que la police ait interpelé les "méchants" du pensionnat, Karl négocia son témoignage, demandant à pouvoir choisir son prochain lieu d'apprentissage et son immunité en échange de témoignages de sa part. Une fois le procès, rapidement, finit j'écrivis à l'internat Majinai, qui se trouvait à l'autre bout du onde : au Japon. Karl parlait moyennement la langue, à défaut de la lire mais il voulait refaire sa vie à zéro et il estimait que cet endroit serait le mieux pour cela.


Aime :
Karl aime la couleur blanche. Ses animaux préférés sont les loups et les chats. Son plat référé est le riz (nature, en risotto...). Il aime la harpe (mais ne sait pas en jouer). Il aime aussi lire, d'ailleurs quand il est seul le soir, il aime à bouquiner avant de s'endormir.

Aime pas :
Karl déteste les chiens. Il ne mange jamais d'épinards, ni ne porte de jaune, couleur qu'il déteste. Il n'aime pas non plus le cinéma et ne regarde presque jamais la télévision.

Informations supplémentaires


Raison de votre entrée dans l’internat :
Karl cherche un endroit où il puisse refaire sa vie à zéro et découvrir un métier qui l'intéresse.

Chambre souhaitée : Mixte

Nombre de colocataire : pourquoi pas 4

Critère de caractère pour colocataire : des personnes gentilles de préférences ^^ qui n'ont pas de chien ou la malédiction du chien ^^

Prénoms des colocataires souhaités : aucun

Malédiction animale : Loup

Karl Drache Loup4110


Autres précisions : Myope de l'œil droit

Règlements : [Lyrawen’Validation]

Vous

Pseudo ou Prénom : héhéhé
Age : 31 ans (bientôt)
Connaissance du forum : la fondatrice ^^
Nombre de compte : 1
Présence sur le forum : variable
Revenir en haut Aller en bas
Lyrawen Sorikame
Directrice / Fondatrice
Lyrawen Sorikame


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Malédiction : Louve aux yeux dorés
Age Personnage : 22 ans
Chambre N° : Lyrawen Sorikame
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité
Profession: Directrice
Sexualité: Bisexuelle
Connaissance:

Karl Drache Empty
MessageSujet: Re: Karl Drache   Karl Drache I_icon_minitimeLun 2 Mar - 9:02

Bienvenue Karl dans l'internat


Très belle fiche de ta part

Ton Inscription est accepté, je t'inscris donc dans tous les cours que tu as choisis. Si tu veux un cours au cours d'année, tu en fais la demande par Mp et je t'y inscrirais avec plaisir.

Tu seras dans la chambre N° 2. Pour le moment tu es sans colocataire.

N'oubliez pas de modifier ta fiche personnage nommé "Identité" ainsi que d'indiquer quelques informations dans le profil.

Amuse toi bien parmis nous et bon apprentissage.



Karl Drache Fiche_10


Lyrawen
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-majiinai.forumactif.com
 
Karl Drache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majinai :: Formalisation :: Inscription :: Inscription Acceptée-
Sauter vers: