Internat Majinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC - 16] L'internat Majinai, lieu où la différence n'existe pas, où tout le monde est égaux. Êtes vous maudit ? Êtes vous amis des maudits ? Rejoignez nous alors.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aisu Namida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisu Namida
Girls
Aisu Namida


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Malédiction : Harfang des neiges
Age Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/03/2009

Identité
Profession: Étudiante
Sexualité: Hétéro
Connaissance:

Aisu Namida Empty
MessageSujet: Aisu Namida   Aisu Namida I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:19

  • Identité

    Prénom : Aisu
    Nom : Namida
    Origine : [Pays d’où vous veniez] Japon
    Age : [A partir de 12 ans (si plus de 18, précisez qu’il redouble), Professeur et Personnel doit avoir plus de 19 ans] 17 ans
    Sexe : Féminin
    Orientation Sexuelle : [Hétérosexuelle, Homosexuelle, Bisexuelle] Hétéro
    Poste : [Etudiant(e), Professeur, Personnel] Étudiante
    Option Suivi ou Enseigné : [Préciser quels cours veut votre personnage ou quel cours le prof veut enseigner ; Minimum 3 cours à suivre pour les étudiants] Français, Arts Martiaux, Théatre


  • Profil


    Physique : [5 lignes minimum]
    Suis-je vraiment obligé de décrire mon physique? Au nombre d'heure que je passe devant le miroir pour m'occuper de mon apprence, je suis vraiment obligé de parler de ça? Bon, alors commençons par ce nombre d'heure justement: en moyenne de 30 à 45 secondes.
    Quand je suis au milieu d'une foule, on me remarque aisément. Repérez les cheveux blancs comme la neige et vous avez une chance sur deux de tomber sur moi. L'autre sur mon frère mais s'il est là c'est que je suis pas très loin alors... Mais bon, mes cheveux sont coupés un peu n'importe comment, jamais coiffés et je prends à peine deux minutes le matin pour les démêler. Ils m'arrêtent en bas des épaules. Ok, dépendant des mèches...
    Certains ont peur de me regarder dans les yeux. Ils craignent de me dévisaer, de me blesser d'une manière ou d'une autre en me regardant dans les yeux. Je n'ai jamais compris pourquoi les yeux rouges faisaient cette effet là. Mon frère à trouver le moyen d'enlever ce malaise en portant des lentilles pour changer la couleur de ses yeux mais moi je les laisse comme tel. J'avoue que j'aime bien le malaise que cré mon regard rouge.
    Pour ce qui est du reste de mon visage, disons que je suis pas la fille la plus souriante au monde. Il est rare de me voir sourire en public, et un miracle de me voir rire. Bien sur que je ris et sourit parfois (qui le ferait pas?), mais seulement quand je suis avec des personnes avec qui je suis à l'aise et que je m'entend parfaitement avec eux. En l'occurence uniquement mon frère. Pour l'instant... Mais bon, je ne montre pas souvent d'émotion en public. Mon visage reste souvent neutre, de sorte que je passe souvent innaperçu. Il est tellement plus facile de remarquer Tsuku que de me regarder! Lui qui est toujours souriant et près à parler à n'importe qui...
    Niveau du reste de mon corps, je suis pas manequin. D'abord j'ai la peau beaucoup trop pâle pour être mannequin. Pâle, presque translucide, qui nous donne toujours un air malade (c'est pas toujours bien d'être albinos...). Ensuite parce que j'ai pas la taille assez fine pour être manequin, ni les formes assez développé pour. Je suis une fille normale, peut-être un peu plus forte que la moyenne. Je n'ai pas la silhouette fragile. Je pourrai mettre au tapis quiconque me sous-estime.
    Style Vestimentaire :[1 ligne minimum] J'ai pas de style vestimentaire en particulier. J'aime beaucoup tout ce qui est un peu lousse ou un peu trop grand pour moi. De large manche qui flotte un peu... Mais pas trop quand même! Même si je m'occupe pas de mon apparence, je tiens pas particulièrement à avoir l'air d'une patate! Niveau couleur, je ne porte que du noir, du rouge et du blanc. Parfois un peu de doré mais c'est rare. Si vous me voyez un jour porter du bleu, c'est que j'ai aussi un fusil sur la tempe...
    Mental : [5 lignes minimum]
    Si Tsuku et moi nous ressemblons physiquement, mentalement c'est le contraire absolu. Je possède une froide intelligence et un esprit vif, qui me permet de garder la tête froide en chaque instant. Je ne me mets rarement en colère et si jamais je le fait, je ne crierai pas et je ne perdrai pas mon sang froid. Il est beaucoup plus facile de frapper l'autre que de perdre du temps et de la salive en engeulade inutile.
    Je ne parle pas souvent, mais lorsque je le fait vous pouvez être sur que c'est la vérité. Je ne perd pas mon temps en parole inutile. Exemple que si l'on me demande si c'est beau ma coiffure, je ne perdrai pas de temps à dire ''Ah oui, ça te vas très bien!''. Autant ne pas dire de commentaire ou dire les vrais choses: ''T'as l'air d'une gamine facile prête à te taper n'importe qui.''
    Niveau social, on peut me décrire comme étant asocial. Pourtant je ne suis pas timide, je ne suis pas méchante. J'ai seulement de la misère à être à l'aise avec quelqu'un et je n'ai pas l'air commode tant que je ne suis pas vraiment à l'aise. Il est donc dur pour quelqu'un de m'approcher et de devenir mon ami. En plus, je n'aime pas les foules. Ni les party. Je ne vois pas le bien que cela peut faire à quelqu'un, mais j'y vais pareil, pour mon frère.
    Car mon plus grand défauts est probablement que je suis hyper protectrice et hyper possessive. Je ne tolère pas qu'une fille s'aproche de lui. Il est à moi et à moi seule, c'est mon frère et il m'appartient! Et c'est réciproque... Notre plus grande source de dispute aussi.
    Un autre de mes défauts est certainement ma trop grande imagination. Et oui, c'est mon côté jeune qui ne veut pas partir, qui ne veut pas mourir. L'imagination, passant par l'écriture... Elle montre ma grande sensibilité et que sous mes airs forte et indépendante, je peux aussi être fragile et que j'ai besoin de quelqu'un sur qui m'appuyer pour continuer.
    Qualité : [Quelques mots précisément] Je suis intelligente, forte et indépendante. Je n'ai pas peur du combat ni de faire mal. Je suis honnête et déteste le mensonge. J'ai une grande imagination.
    Défaut : [Quelques mots précisément] Je suis plutôt asocial. Je suis impatiente. Je suis hyper protectrice envers mon frère et il faut l'avouer, assez jalouse.
    Histoire : [15 lignes minimum]
    Je suis obligée de raconter mon histoire? Bon, puisqu'il en est ainsi... Je suis née à Tokyo, capitale du Japon. J'ai ouvert les yeux dix minutes après mon frère. En voyant l'énergie de mon frère, comparé à mon silence, ils ne purent s'empêcher de nous comparer au feu et à la glace, deux éléments contraires et pourtant complémentaire. En nous donnant pour prénom le nom de ses éléments, ils espéraient que les qualités du feu et de la glace deviendrait les nôtres et nous donneraient la force d'avoir une vie meilleur que la leur. J'ai donc été nommé Aisu, la glace, et mon frère Tsuku, le feu.
    À peine un an après notre naissance, nos parents nous abandonnait au bon soin d'u orphelinat. Ils espéraient ainsi nous offrir une meilleur vie. Nos parents étaient pauvres, les deux au chômage avec l'incapacité de nous offrir une vie acceptable. Je ne me souviens pas de mes parents. J'ai seulement le souvenir flou d'une berceuse que ma mère me chantait le soir avant de nous coucher.
    Mais bon, mon frère et moi avons grandi dans cette orphelinat. Ma plus grande peur à ce moment-là était que lui fusse adopté et pas moi, ou encore l'inverse. Oui, j'avais peur, et je crois que lui aussi, mais tout deux nous ne le montrions pas. On grandissait ensemble, priant chaque soir de ne pas être séparé le lendemain. Pourtant le jour on était les deux joyeux jumeaux. Joyeux est un paradoxe, puisque moi je ne souriais jamais, me contentant de le suivre en silence dans ses jeux, alors que lui était souriant, bruyant, et parlaient et jouaient avec tous les autres petits orphelin. Au fur et à mesure qu'on grandissait, nous devenions de plus en plus dissemblable lui et moi, mais nous étions toujours aussi unis.
    Certains diront que notre vie commença à changer quand nous avions 12 ans. Mais pour moi l'évènement de se soir-là n'est pas décisif pour ma vie. Je ne crois pas que se soir-là changea ma vie du tout au tout, pour moi ce n'est qu'après que nous avons basculé... Enfin bref.
    Nous avions 12 ans, nous étions jeune et innocent. J'avais réussi à entraîner Tsuku sur le toit de l'établissement. La nuit était belle, sans nuage, et la lune nous apparaissait clairement dans le ciel. Il était environ 10h30 et la liberté que je ressentais à ce moment-là m'étouffait presque. Je sentais le ciel si proche, je sentais que le monde entier était à mes pieds. Mon frère et moi sommes resté l'un long moment en silence. Un long moment pour respirer, pour imaginer et pour se sentir libre.
    Jusqu'à ce que je sente toute la douleur dans mes bras, dans mes jambes, dans mon corps et dans ma tête. J'avais si mal que je n'arrivais plus à réfléchir correctement. Je ne pouvais même pas crier. Et puis tout c'est arrêté aussi vite que ça à commencé. Je regardais la ville en dessous de mes pieds et j'avais l'impression de voir tout si clair, comme en plein jour. Je voyais le moindre mouvement, j'entendais le moindre bruit. Tout était si magnifique!
    En tournant la tête vers Tsuku, un chat se tenait à sa place, me regardant de ses deux yeux rouges. La lune faisait briller son poil entièrement blanc. Je détournai la tête et regardai à nouveau vers le sol. Je sautai dans le vide, ouvrant mes ailles pour la première fois. Je m'élevai dans les airs, entièrement libre. Je ne descendis pas avant un long moment, ivre de joie mais aussi de fatigue, il faut l'avouer. Lorsque je me posai sur le toit, il n'y avait trace du chat nulle part. Je fermai les yeux un moment, puis les ouvrit. Le chat se tenait devant moi. À son regard, je pus deviner qu'il était aussi heureux que moi, qu'il était entièrement libre à sa façon.

    Pourtant après cette première nuit maudite, rien ne changea. Nous étions toujours les mêmes, même si je devenais un Harfang des neiges la nuit et lui un chat. Nous avions décidé de ne parler de ça à personne, se serait notre secret.
    Le jour ou tout à changé selon moi est celui ou un des autres orphelins assista à notre transformation nocturne. Se fut la panique dans l'orphelinat et nous n'eurent plus le choix de nous enfuir. Seuls, sans argent et sans endroit où dormir, nous ne savions pas véritablement quoi faire. À 15 ans, on est souvent trop jeunes pour travailler. Restait le commerce de la drogue ou bien celui du sexe mais ni Tsuku ni moi n'avions envie de nous engager dans une voix comme celle-là. Pourtant dans celle que nous nous sommes engagés, se n'était pas vraiment mieux.
    Nous avions besoin d'argent, de vêtement, de nourriture. Alors nous avons commencé à volé. La nuit, ils nous étaient faciles d'entrer dans des maisons pour dérober les portes feuilles. Je surveillais à l'extérieur alors que Tsuku entrait et fouillait. Je n'avais qu'à hululuer pour l'avertir. Personne ne verrait rien d'anormal à entendre un hibou pendant la nuit.
    Pendant deux ans nous réussimes à vivre de petits délit comme ça. Jusqu'au jour où quelqu'un nous reconnut comme les deux enfants enfuient de l'orphelinat. Les policiers ne mirent pas long à faire le lien entre nous, deux fugeurs, et les divers vols la nuit. Nous n'avions plus le choix: la fuite.
    C,est par hasard que nous avons trouvé un article de journal parlant d'une école qui ouvrait pour les jeunes maudits. Nous étions maudits, ils nous acceuilleraient à bras ouvert. Sufit de pas leur dire que nous avons la police aux trousses...

    Aime : J'aime la nuit, mon frère, la solitude, l'écriture, le combat, la liberté, voler dans le ciel tel l'oiseau de proie que je suis.
    Aime pas : Le jour, la fin du rêve, les foules, les party, les responsabilités, l'autorité, la fin de la nuit.


  • Informations supplémentaires


    Raison de votre entrée dans l’internat :
    Chambre souhaitée : [Mixte, non Mixte seulement pour étudiant] Mixte
    Nombre de colocataire : [2, 3, 4 seulement pour étudiant. Chambre seule seulement pour cas spécial] 4
    Critère de caractère pour colocataire : [mettez des mots pour les qualifiés] N'importe quoi! Ça me dérange pas du tout!
    Prénoms des colocataires souhaités : [si vous avez déjà des idées et mise en accord avec cette personne]
    Malédiction animale : [Préciser quel animal est votre malédiction si vous en avez un] Harfang des neiges
    Autres précisions : [a vous de préciser]
    Règlements : [Lyrawen’Validation]


  • Vous


    Pseudo ou Prénom : Maëlle
    Age : 16 ans
    Connaissance du forum : Top-site
    Nombre de compte : 1
    Si autres compte, précisez lequel :
    Présence sur le forum : [Temps par semaine]
6 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://angelswings.forumactif.com
Lyrawen Sorikame
Directrice / Fondatrice
Lyrawen Sorikame


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Malédiction : Louve aux yeux dorés
Age Personnage : 22 ans
Chambre N° : Lyrawen Sorikame
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité
Profession: Directrice
Sexualité: Bisexuelle
Connaissance:

Aisu Namida Empty
MessageSujet: Re: Aisu Namida   Aisu Namida I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:57

Bienvenue Aisu dans l'internat


Très belle fiche de ta part, cela fut très agréable à lire.

J'ai tout de même une question, ton frère va t'il arrivé dans les jours qui suivent sinon, va voir dans demande de rp pour y poster une demande avec tous les caractéristiques obligatoires.

Ton Inscription est accepté, je t'inscris donc dans tous les cours que tu as choisis. Si tu veux un cours au cours d'année, tu en fais la demande par Mp et je t'y inscrirais avec plaisir.

Tu seras dans la chambre N° 2. Tu sera la colocataire de Karl Drache.

N'oubliez pas de modifier ta fiche personnage nommé "Identité" ainsi que d'indiquer quelques informations dans le profil.

Amuse toi bien parmis nous et bon apprentissage.



Aisu Namida Fiche_10


Lyrawen
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-majiinai.forumactif.com
 
Aisu Namida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuku Namida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majinai :: Formalisation :: Inscription :: Inscription Acceptée-
Sauter vers: