Internat Majinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC - 16] L'internat Majinai, lieu où la différence n'existe pas, où tout le monde est égaux. Êtes vous maudit ? Êtes vous amis des maudits ? Rejoignez nous alors.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tsuku Namida

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisu Namida
Girls
Aisu Namida


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Malédiction : Harfang des neiges
Age Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/03/2009

Identité
Profession: Étudiante
Sexualité: Hétéro
Connaissance:

Tsuku Namida Empty
MessageSujet: Tsuku Namida   Tsuku Namida I_icon_minitimeMar 3 Mar - 4:24

Alors voilà, si quelqu'un veut faire mon frère jumeau, qu'il hésite pas! Vous pouvez changer l'avatar, les descriptions si vous voulez, tant que son caractère reste l'inverse de celui de Aisu. J'écris l'histoire à la première personne mais si vous voulez écrire vos rps à la troisième, n'hésiter pas! Je demanderai un bon niveau de rp par contre, et une certaine présence. Je tien à mon frère et je suis hyper protectrice envers son personnage XD

Tsuku Namida Mini_090303013858584072


  • Identité

    Prénom : Tsuku
    Nom : Namida
    Origine : [Pays d’où vous veniez] Japon
    Age : [A partir de 12 ans (si plus de 18, précisez qu’il redouble), Professeur et Personnel doit avoir plus de 19 ans] 17 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation Sexuelle : [Hétérosexuelle, Homosexuelle, Bisexuelle] Au choix
    Poste : [Etudiant(e), Professeur, Personnel] Étudiante
    Option Suivi ou Enseigné : [Préciser quels cours veut votre personnage ou quel cours le prof veut enseigner ; Minimum 3 cours à suivre pour les étudiants] Français, Arts Martiaux, Théatre


  • Profil


    Physique : [5 lignes minimum] Mon physique, il faut avouer que j'en suis assez fier. Certains disent que je suis une fille tellement je passe de temps devant le miroir chaque matin pour peigner mes longs cheveux blancs comme la neige. Je tiens à garder une belle image de moi. L'apparence, c'est important! Surtout lorsque physiquement on attire l'attention. Ah non, pas à cause que j'ai un corps de dieux. Je suis pas un Appolon grec (malheureusement). Les têtes se tournent à mon passage surtout à cause de mes cheveux, mais aussi à cause de mon teint pâle. Albinos oui, je sais, inutile de me le dire. Sauf que moi je ne m'amuse pas du malaise des gens lorsqu'ils croisent mon regard rouge. Aussi je préfère porter des lentilles pour changer leur couleur. Le vert est ma couleur préféré, je l'adore! Et des yeux verts font moins peur que des yeux rouges, il faut l'avouer.
    Pourquoi je ne teint pas mes cheveux aussi? J'aime bien mes cheveux blanc, leur couleur. Et puis comme ça, on me demande pas pourquoi je suis pas pareil que ma jumelle! Pourtant physiquement nous nous ressemblons beaucoup. Nous sommes de la même taille, Aisu et moi. Plus petit que la majorité des gars... Et moins imposant aussi. Ma fine musculature est plus agile que forte. Et il faut pas le dire, mais je me fais battre par ma soeur... Mais bon, c'est un détail.

    Style Vestimentaire :[1 ligne minimum] J'aime essayer des nouvelles chose au niveau du linge. Des vêtements pas trop serré mais moins lousses que ceux de ma soeur, pour sûr! Je m'abille surtout de blanc et de vert (vive le vert!). Parfois je rajoute du noir...
    Mental : [5 lignes minimum]
    Si physiquement, Aisu et moi pouvons nous ressembler, mentalement on est différent. Incroyablement différent.
    Il faut le dire, je ne suis pas aussi intelligente qu'elle. Mais non, je suis pas bête ni stupide, disons plutôt naïf. Je peux croire n'importe quoi et on peut me manipuler aisément. Aisu le sait très bien mais elle ne l'utilise pas, elle est plutôt là pour me porter secours. C'est con n'est-ce pas? C'est la fille qui est forte et moi qui suis si faible, si fragile, qui ai temps besoin de quelqu'un d'autre pour avancer. Mais bon, ça c'est au niveau de mes défauts.
    Sinon je suis du genre hyper social. J'aime me retrouver en gang avec plein de monde, me faire plein d'amis et danser toute la nuit lors de gros party. Je suis vraiment à l'aise avec le monde, et je n'ai pas peur de ce que le monde diront de moi (sauf au niveau de mon apparence mais bon!). J'aime rigoler et me faire du fun, mais j'aime aussi me retrouver seul parfois la nuit, retrouvant la parfaite liberté.
    Je ne vis pas ma liberté au même titre que Aisu la vit. Si elle peut s'envoler dans le ciel, moi je peux passer totalement innaperçu pour une fois, me faufiler n'importe où et fuir n'importe quoi. C'est se sentiment de supériorité qui fait ma liberté. Et il faut l'avouer, peut-être aussi parce que les chats ont 9 vies.
    Une autre chose importante à rajouter dans mon caractère est ma qualité de comédien. J'adore jouer la comédie, prendre n'importe quel émotion et dire n'importe quoi. J'ai un talent certain pour le théatre et l'imporvisation. Ils m'arrivent souvent de jouer des personnages dans des lieux publics, juste pour m'amuser. Il m'est aussi très facile de mentir. Les jeux de mensonges, j'adore, parce que je réussi facilement. Vive le poker^^.
    Si elle est hyper protective envers moi, je le suis tout autant envers elle. Je sais qu'au fond d'elle elle vis des moments de faiblesse et que parfois, sous sa force, elle craque. Je veux la protéger de ça, et si je suis moins fort qu'elle pour la défendre, alors j'utiliserai mes mots et mes personnages pour faire fuir des prétendants qui ne pourraient que lui apporter tristesse et malheur.
    Qualité : [Quelques mots précisément] Mes talents de comédien, mon aise en public, m'a capacité à me faire rapidement des amis, ma facilité d'approche.
    Défaut : [Quelques mots précisément] Ma naïveté, mon manque de maturité, ma dépendance à la force d'Aisu... et surtout mon hyper protectivité envers elle.
    Histoire : [15 lignes minimum]
    Bon, je pourrais vous dire de lire l'histoire de ma soeur et vous connaîtriez la mienne, mais j'aime toute autant vous raconter ma version des faits. Disons que pour les premières années de ma vie, je n'ai rien à changer à la version de ma soeur. Je suis né à Tokyo, 10 minutes avant elle. Un an plus tard, nous fûmes abandonné par nos parents parce qu'ils avaient pas assez d'argent pour s'occuper de nous. En nous plaçants dans un orphelinat, nous aurions une chance d'avoir une vie meilleur, une éducation de qualité et avec un peu de chance, de nouveaux parents qui nous aimerait malgré notre maladie.
    Je dois avouer que j'avais peur que elle et moi ne soyons séparé. Elle est ma soeur et je suis son aîné, il est normal que je la protège. Mais déjà je pratiquais mes talents de comédien en ne montrant jamais ma peur et ma crainte. Je crois que Aisu était au courant pour ça, mais si elle l'était elle ne l'a jamais dit.
    Enfin bref, elle et moi avons grandi dans cet orphelinat. Nous nous inventions des jeux où je prenais toutes sortes de personnages, et où elle était la chevalière qui se battait contre les forces du mal. Elle aimait beaucoup se battre. Une vrai tomboy! Sauf que quand d'autre voulait rejoindre nos jeux, elle s'enfermait dans son silence et ne soufflait mot. Contrairement à moi, elle n'est pas à l'aise facilement avec les gens. Moi j'adoreais jouer avec les autres, ou simplement parler avec eux. Tant que Aisu restait près de moi, je pouvais continuer à jouer. Mais lorsqu'elle s'éloignait, alors souvent je perdais mon sourire et je commençais à avoir peur. Sans elle, j'ai l'impression qu'il peut m'arriver n'importe quoi. J'ai vraiment une dépendance envers elle. Le sait-elle? Je l'ignore. Une chose sûr, sans elle je ne me sens pas en sécurité. C'est con n'est-ce pas?
    Puis vint le jour fatidique ou toute notre vie à changer. Pour elle, ce jour vint plus atrd mais pour moi ce fut ce jour-là. Le jour où elle m'entraîna sur les toits de l'orphelinat et où nous avons admirés les étoiles. Jusqu'à cette brusque douleur, horrible, qui heureusement ce termina aussi rapidement qu'elle avait commencé.
    Lorsque je rouvris les yeux, tout me parut plus clair. L'Harfang en face de moi semblait si calme, si joyeux et si excité. J'assistai à son envol, encore hésitant de ce changement. Au début, j'ai eu peur. J'ai presque paniqué. Que faire? Ma soeur, ma sécurité venait de s'envoler dans un coup de vent. Et moi maintenant? Qu'est-ce que je deviendrais si elle ne revenait pas?
    J'ai attendu un long moment, avant de m'approcher du bord du toit. J'ai regardé en bas et j'ai eu soudain le goût de descendre. En quelques sauts souples et gracieux, et je revins sur mes pattes, sur le sol. Wow, c'était une sensation grisante. Celle de savoir qu'on peut faire n'importe quoi, qu'on peut aller n'importe où, et que si on tombe, on revient toujours sur nos pattes. J'adorais ça!
    Lorsque je revins sur le toit, Aisu y étais déjà.
    Pour moi ce fut ce jour-là qui changea tout, parce que je n'ai plus peur de m'éloigner d'elle. Si elle n'est pas là une fois pour me surveiler, et si on me fait du mal, alors la nuit je viendrai griffé cette personne. Vengeance personnelle.
    Nous avons essayer de faire comme-ci de rien n'était. Pour moi ce fut extrèment facile, pour elle un peu moins. Mais apparemment, ce ne fut pas assez puisque quelqu'un vit notre transformation une fois. Nous avons donc été obligé de fuir.
    Une fois dehors, j'avais peur que si nous ne trouvions pas d'argent, nous ne nous engagins dans un domaine comme le sexe ou la drogue. Ok, pour le sexe je craignais moins, à moins que quelqu'un ne soit zoophile et veuille payer pour un hibou... Mais je ne voulais pas faire le commerce de la drogue. Aussi quand Aisu proposa de petit cambriolage la nuit, j'acceptai. Ok, ce n'était pas très moral, mais avions-nous le choix? J'en doute.
    Nous avons donc commencé par de petit vols. Je m'infiltrai dans les maisons pendant qu'elle surveillait à l'extérieur. Nous avons réussis à vivre ainsi pendant 2 ans. Jusqu'à ce que la police nous retrouve et face le lien entre les deux fugueurs de l'orphelinat et les vols qui se commettait dans les maisons du voisinage. C'est par le plus grand des hasard que nous sommes tombés sur l'article de journal parlant du nouveaux pensionnat. Alors nous étions maudits par une expérience ratée? Super! Pourquoi nous et pas les autres? Bon, en tout cas, fuyons par là-bas sans leur dire qu'on a les poulets aux trousses et ils nous acceuilleront à bras ouvert! Ils acceptent bien n'importe qui non?
    Aime : J'aime le jour, ma soeur, être au milieu de plein de monde, parler, faire du théatre, la liberté, me faufiler n'importe où et toujours revenir sur mes pattes tel le félin gracile que je suis.
    Aime pas : La nuit, la fin du party, qu'on me dise de me taire, que la scène soi terminé, les responsabilités, l'autorités, le moment entre la fin de la nuit et le début du jour, soi l'aube.


  • Informations supplémentaires


    Raison de votre entrée dans l’internat : Fuir la police
    Chambre souhaitée : [Mixte, non Mixte seulement pour étudiant] au choix
    Nombre de colocataire : [2, 3, 4 seulement pour étudiant. Chambre seule seulement pour cas spécial] Au choix
    Critère de caractère pour colocataire : [mettez des mots pour les qualifiés] Au choix
    Prénoms des colocataires souhaités : [si vous avez déjà des idées et mise en accord avec cette personne] Au choix
    Malédiction animale : [Préciser quel animal est votre malédiction si vous en avez un] Chat
    Autres précisions : [a vous de préciser] rien à signaler
    Règlements :


  • Vous


    Pseudo ou Prénom :
    Age :
    Connaissance du forum :
    Nombre de compte :
    Si autres compte, précisez lequel :
    Présence sur le forum : [Temps par semaine]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelswings.forumactif.com
 
Tsuku Namida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aisu Namida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majinai :: Formalisation :: Demande & Suivi des RP :: Demande de Personnages-
Sauter vers: